Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Archives
17 juin 2012

Fête des pères

Encore une bonne occasion de scrapper : la fête des pères,
même si les photos ne sont pas la tasse de thé de mon papa...!

P1080036

P1080037

 

Je n'ai pas trouvé de tuto, il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché non plus,
j'ai surtout fais confiance à mon talent de faussaire et regardé attentivement le travail de Mag
(http://magslittlethings.blogspot.fr/2010/06/challenge-fete-des-peres-chez-scrap-la.html).
Ca ne donne qu'une imitation plutot light, mais je ne suis pas mécontente du résultat

  

P1080038

P1080039

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe belle ta carte, cousine bravo pour ce travail.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Publicité