Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Archives
19 juin 2008

Incorrigible !

Et oui c'est un trait de ma personnalité, je suis :
EN RETARD, toujours en retard !
mais j'ai tellement d'autres qualités....(mdr!)

Petit slam pour tout vous dire :

Faut qu'j'vous explique, tac, tic, tac,
J'ai un sale tic, tac, tic, tac,
J'ai des minutes très élastic'tac, tic, tac
Pas très pratic'tac tic tac,
Pour être à l'heure? Pas de tactic'tac tic tac
... Trop tard ! J'suis déjà en retard...

En_retard__

Publicité
Commentaires
G
Bravo j'adore cette page car c'est vraiment toi<br /> continue comme ça c'est très beau<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Publicité