Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Archives
1 août 2008

SRAP & TEA

Dernière petite page avant de partir.
Elle s'appelle "Scrap & Tea" ou "Mes péchés mignons du samedi".
Et oui lorsqu'il fait gris dehors,
je ne sais pas résister à l'appel du scrap avec un thé
servi dans ce joli service offert par mes parents l'année dernière,
et chaque samedi, je pense à eux.
(Gros bisous à tous les deux !)
Au passage, sachez que le scrap-bazard (photo en bas à droite)
étalé sur cette table de 2,30 m (bas oui quand même!)
n'existe plus puisque j'ai aménagé une scraproom pour éviter d'envahir le salon.

scrap_and_tea_1

Plaisirs_indissociables  Peche_mignon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Des couleurs ! Encore des couleurs !
Publicité